École Louis-Albert-Vachon

Projet d’arts - Les couleurs me jouent des tours.

vendredi 25 septembre 2009 par Mélissa Vachon

Pour la toute première fois, les élèves ont été mis en contact et ont expérimenté l’art abstrait. Avec de la peinture en pain, ils ont d’abord eu à faire des couleurs secondaires à partir des trois couleurs primaires. Puis ils ont créé une oeuvre abstraite à partir de formes géométriques.


Portfolio

Jack Bush, zig zag. Henri Michaux, sans titre. Félix Brunelle, Des formes partout Alexy, Le monsieur massacré Teresa, Le monde multicolore Antoine, sans titre. Emie, L'arc-en-ciel en forme Félix Lessard, La fenêtre suspendue Jacob, Mille couleurs. Anne-Sophie, Les formes une dans l'autre Lydia, Les formes mélangées Marika, Méli-mélo William, Les bonhommes qui crient Gabrielle, Barbouillage Daliane, Les escaliers Samuel, Les mêmes formes Jessica, Gros rectangle Sandy, Les formes en folie Maxim-Olivier maxime, Le monde coincé Sarah-Maude, Les formes Arianne, le monde des formes Louis-David, Les formes bizarres Audrey, L'arc-en-ciel Olivier, Les mélanges Joanie, Les formes
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 556 / 53754

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives 2009-2010  Suivre la vie du site Classes  Suivre la vie du site Classe de Mélissa 3-4   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.24 + AHUNTSIC

Creative Commons License