École Louis-Albert-Vachon

Plan de travail

dimanche 8 mai 2016 par Francis Lebel

Première : Les parties du corps
But : l’élève doit pouvoir chanter la chanson, et associer le vocabulaire avec la bonne partie du corps (head, shoulders, knees, toes, eyes, ears, mouth, nose)
Vidéo utile:Head Shoulders Knees and Toes
https://www.youtube.com/watch?v=YBJ_-MyV2rU

Deuxième : Exam
Les élèves de deuxième année ont commencé leur évaluation finale. Elle dure 6 périodes. Le matériel nécessaire pour compléter les tâches est révisé en classe. Il n’y a donc pas vraiment d’étude à faire.
Vidéo utile : Around the Mountains
https://www.youtube.com/watch?v=yLxqRax8mTA

Troisième : Directions
But : L’élève doit être capable de situer la position d’un objet par rapport à d’autres objets. (Left, right, under, beside, between, on, in, etc.)

Quatrième : Exam
Les élèves de quatrième année ont commencé leur évaluation finale. Elle dure de 6 à 7 périodes. Le matériel nécessaire pour bien compléter l’examen est inclue dans le document d’évaluation, il n’y a donc pas vraiment d’étude à faire.

Cinquième : Question words
But : L’élève doit savoir ce que le mot de question signifie, quel genre d’information l’interlocuteur recherche en demandant une question, et savoir y répondre de façon simple.
Étude : Il n’y a plus beaucoup de cours restants d’ici la fin de l’année. Tout ce qui sera vu en classe et ce qui a été vu et pratiqué à la troisième étape peut se retrouver sur l’examen final. Un document d’étude sera remis dans les prochaines semaines pour aider à la préparation.

Sixième : Modal Verbs + Compréhension écrite + Situation d’écriture
But : Les élèves vont voir les "modal verbs". Ils auront aussi à lire un texte et répondre à des questions. Finalement, ils auront une situation d’écriture. L’élève doit être capable de bien répondre et bien écrire, en utilisant l’information donné (dans le texte) et le matériel vu en classe pour bien construire ses réponses / son texte.
En vu de l’examen de fin d’année qui arrive, il y aura aussi du temps pour pratiquer les jeunes à s’exprimer sur un sujet et participer à un échange (exprimer son opinion, et situer son opinion par rapport à celui d’un autre élève).
Étude : Rien de spécifique
Devoir (facultatif) : Une feuille a été mise à la disposition des élèves à cet effet et un exemple a été fait en classe. Recherchez l’article à ce sujet pour plus de détails.


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