École Louis-Albert-Vachon

Festival sportif

mercredi 9 mai 2012

Dans le cadre du Mois de l’éducation physique et du sport étudiant, nos élèves participeront à différentes activités pour souligner l’importance de bouger au quotidien. Parmi celles-ci, nous participeront au Festival sportif de Ste-Marie volet scolaire. Chaque groupe réalise d’abord un tournoi dans un sport donné à notre école. Des points sont accordés pour les victoires et aussi pour l’esprit sportif afin de valoriser l’effort et la bonne conduite dans le sport. L’équipe championne de chaque niveau (six élèves par groupe) ira représenter notre école au Festival sportif de Ste-Marie le 7 juin prochain au Centre Caztel. Cette année, treize écoles de la commission scolaire participeront à l’événement.

Pour en savoir plus sur ce festival, je vous invite à lire un article paru dans Le Soleil le 1 mai 2012. De plus, voici l’adresse du Festival sport :

www.festival-sportif.com

Manon Lavoie, enseignante en éducation physique et à la santé


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 88 / 55943

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives 2011-2012  Suivre la vie du site Éducation physique de Mme Manon et Mme Évelyne (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.4 + AHUNTSIC

Creative Commons License